Obsidius est fin prêt à lancer la deuxième saison de sa ligue PUBG !

Le début de notre ligue arrive à grand pas, on vous donne rendez-vous ce soir, jeudi 10 mai, à 20h sur twitch.tv/ogbattleroyale pour le début des hostilités, et pour les 9 prochaines semaines à venir, jusqu’à la Grande Finale.

Seuls la division et les barrages Elite seront diffusés et castés par PacifaeWisethugJessaipa et d’autres membres de la team OGBattleRoyale, mais vous pouvez suivre l’évolution des autres divisions sur notre site ou notre Twitter.

La compétition s’étale sur 11 journées réparties sur 9 semaines, chaque journée se joue en BO4 sur 3 cartes Erangel et 1 carte Miramar. Les 48 équipes sont réparties dans 3 divisions. Chaque division est constituée de 16 équipes qui s’affronteront pour atteindre le Top 8 de la Finale Elite et se partager un cashprize de 10 000 € grâce à nos sponsors MSI et Nvidia.

Les équipes ont été dans un premier temps placées dans les divisions selon leurs performances en LAN et sur le jeu. Mais toutes ont une chance de parvenir en Finale avec de bons résultats. Vous pourrez suivre les scores sur la page dédiée de notre site ou sur GAMEWAVE.

FormatMSIPUBG


Les équipes pourront changer de division en fonction de leur classement au terme de chaque étape, qui est défini par des points liés à leur position dans la partie et leur nombre de kill.

Les points seront répartis de la manière suivante :

8 points par kill

1er place: 200 points
2ème place: 160 points
3ème place: 130 points
4ème place: 110 points
5ème place: 100 points
6ème place: 90 points
7ème place: 80 points
8ème place: 70 points
9ème place: 60 points
10ème place: 50 points
11ème place: 40 points
12ème place: 30 points
13ème place: 20 points
14ème place: 10 points
15-16ème place: 0 point

Toutes les équipes ont eu le droit d’inscrire 6 joueurs à la compétition qu’elles pourront intervertir comme elles le souhaitent, mais pour tout changement de roster, elles bénéficieront de trois périodes de mercato situées avant chaque barrage. Les équipes ne pourront pas changer de joueurs de leur roster en dehors de ces périodes.

MercatoMSIPUBG

Enfin, voici la configuration de la succession des cercles sur le jeu pour la compétition :

settingsv2-ConvertImage

Bonne chance à tous et que la meilleure équipe gagne !