Obsidius est fier d’annoncer la deuxième saison de sa ligue, nommée MSI PUBG Survivals, sponsorisée par MSI et Nvidia France !
Après une première saison réussie remportée par les Wolves et une Gamers Assembly qui a rassemblé plus de 3 500 spectateurs pour la victoire des SeekLast, Obsidius voit plus grand et organise une nouvelle compétition d’envergure !

FormatVcolorv5

48 équipes réparties en 3 divisions s’affronteront pendant 9 semaines pour faire partie du top 8 de la Grande Finale et se partager un cash prize de 10 000 €.


La compétition commencera jeudi 10 mai et s’achèvera en juillet par une Grande Finale Elite et une Finale Challenger sur 3 journées, dont la dernière verra ses points doublés ! Elle sera retransmise en direct sur OGBattleRoyale et castée par Pacifae, Wisethug, Jessaipa ainsi que d’autres membres de l’équipes OGBR.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir votre équipe préférée tout au long de la #MSIPUBG ! Vous pourrez également suivre l’intégralité de la compétition via notre Twitter.